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5 astuces pour mieux organiser votre espace de travail 

Il est important pour vous d'avoir un espace de travail organisé pour être le plus productif possible. Voici 5 astuces qui vont vous permettre de mieux organiser votre espace de travail:

  1. Débarrassez-vous de l'inutile en repérant les choses qui ne vous ont pas servi depuis une éternité.
  2. Segmentez votre bureau en 2 ou 3 zones: - une zone de travail dans laquelle vous passez la majeur partie de votre temps, une zone dédiée au rangement et/ou une zone de détente.
  3. Pour vous éviter de perdre votre temps à rechercher des dossiers classés, séparez vos dossiers de travail terminés dans une zone de rangement et les dossiers en cours à côté de votre bureau.
  4. Etiquetez chaque dossier papier, afin que même un inconnu puisse s'y retrouver. Cela peut être utile dans le cas où vous seriez absent au bureau.
  5. Gérez vos dossiers de travail efficacement pour les consulter quand et où vous le désirez, en étant à la fois conservés et synchronisés sur votre serveur :

Comment organiser votre serveur ? En créant des dossiers et sous-dossiers que vous pouvez nommer de cette façon: dates - nom du projet - nom du document, sans oublier de les sauvegarder en permanence grâce à un backup externalisé en physique ou en Cloud.

Si vous appliquez ces petites astuces, vous verrez que vous gagnerez du temps dans votre travail en gardant tout ce dont vous avez besoin sous la main.  

Des questions, des conseils ? +32478732436.
Thelis, en tant qu’acteur dans la transformation numérique recommande plus que jamais d'utiliser les outils digitaux pour maintenir l'activité des entreprises.

 

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