Référence
Covid-19 - Gestion de votre téléphonie

La plupart des entreprises ont appliqué le télétravail. Pour certaines le problème d'être joignable par téléphone persiste. 

C'est pourquoi, Thelis vous propose une solution afin d'assurer la prise de vos appels téléphoniques depuis le domicile via des softphones (logiciel utilisé pour faire de la téléphonie par Internet depuis un ordinateur plutôt qu'un téléphone.).

Cette solution vous permet d'assurer votre prise d'appels téléphoniques depuis le domicile de chaque employé en télétravail sans modifier votre infrastructure. 

Grâce à ce service proposé, il vous est possible par une simple déviation de vos numéros d'entreprise vers un numéro unique qui vous sera fourni et d'avoir à disposition une fonctionnalité de central téléphonique (exemple: menu vocal, messagerie, etc.) qui redirigera les appels de vos clients, fournisseurs et partenaires vers les employés, à leur domicile.

L'intérêt de la solution proposée? 

La solution ne nécessite pas d'intervention technique sur place pour sa mise en oeuvre et est réversible à tout moment

Elle vous permettra très rapidement de convertir votre central téléphonique local en mode "télétravail".

Nos techniciens vous renseigneront sur la procédure et répondront à vos questions. 

Des questions, des conseils? +32478732436.
Thelis, en tant qu’acteur dans la transformation numérique recommande plus que jamais d'utiliser les outils digitaux pour maintenir l'activité des entreprises.