Service IT,
Gestion de parc informatique

Une interruption de service ou un changement à apporter ? Contactez notre Helpdesk pour un support à distance ou une intervention non planifiée. Nous mettons également à votre disposition un informaticien pour l’infogérance quotidienne de votre parc informatique. Enfin, notre service de monitoring nous permet d’identifier rapidement tout incident que vous pourriez rencontrer. 

Helpdesk / Support à distance

Une interruption de service ou un changement à apporter ?
Thelis ICT assure un support téléphonique du lundi au vendredi, de 8h à 18h.
En cas d’urgence, ils peuvent intervenir de manière non planifiée, directement dans vos locaux.

Besoin d'un support en dehors des heures d'ouverture ?
En souscrivant au « support étendu », nous vous assurons la présence d’un informaticien au-delà des heures d’ouverture :

Option 1

du lundi au vendredi de 7h00 à 8h00, de 18h00 à 20h00 et
le samedi de 8h00 à 18h00

Option 2

du lundi au vendredi de 18h00 à 8h00 et
le week-end 24h/24h

Envie d’en savoir plus ?
Contactez l’un de nos commerciaux !

Infogérance informatique par un informaticien en interne

Vous cherchez à avoir un informaticien présent chaque semaine dans vos bureaux, sans pour autant souhaiter l’engager ? Chez Thelis ICT, nous mettons à la disposition de nos clients des informaticiens « à mi-temps » (ou tout autre nombre d’heures que vous qualifierez nécessaires) pour l’infogérance informatique de votre entreprise.

Flexible et hautement qualifiés, nos informaticiens pourront vous offrir un service à 360° quels que soient vos besoins : câblage, configuration de serveur dédié, mise en réseau de nouvelles machines, installation de wifi, ordinateurs et/ou de logiciels, mise en place des accès RDP, vente et fourniture de matériel informatique, maintenance, monitoring, mises à jour, configuration de boites email, etc.

Nous gérons proactivement et complètement tous les aspects de votre parc informatique et de votre téléphonie d’entreprise.

 

Envie d’en savoir plus ?
Contactez l’un de nos commerciaux !

Monitoring de votre parc informatique

Le monitoring est un service de surveillance informatique à distance nous permettant d’identifier rapidement et efficacement tout incident que vous pourriez rencontrer.

Mesures de performance, intégrité des données, état d’une machine ou encore attaques externes, nous réalisons le monitoring de vos ordinateurs à distance, la qualité et la vitesse de votre réseau informatique et vos serveurs de stockage (NAS) en temps réel, et prenons des actions immédiates et adéquates en cas de problème.

 

Envie d’en savoir plus ?
Contactez l’un de nos commerciaux !